FAQ
-
Quand vais-je recevoir ma commande ?
Chaque commande est réalisée à la main et à la commande ! Le délai actuel de production est de 3 à 5 semaines hors délai de livraison. Le délai de livraison dépend du mode de livraison choisi et est indépendant de ma volonté. Voici les délais moyens annoncés par les transporteurs :
- Colissimo : J+2 jours ouvrables
- Mondial Relay : J+3 à 5 jours ouvrés
Votre commande est urgente ? N’hésitez pas à me contacter via le formulaire de contact afin de trouver une solution !
-
Puis-je modifier la personnalisation de ma commande après sa validation ?
Pour toute commande incluant des produits personnalisés, les modifications peuvent être effectuées jusqu’à 9h à J+3 de la commande. Passé ce délai, les personnalisations ne pourront plus être modifiées. Pour effectuer une modification, veuillez me contacter via le formulaire de contact.
-
Puis-je retourner un produit et demander un échange ou un remboursement ?
Malheureusement les produits personnalisés ne pourront être repris car ils ne pourront être remis à la vente…
Pour les produits non personnalisés vous disposez de quatorze jours à compter de la réception de votre commande pour me contacter afin de m’informer de votre souhait de retourner le produit. Le(s) produit(s) retournés devront être intact(s), non lavé(s), et non porté(s), avec l'étiquette et l'emballage d'origine et les frais de retours sont à la charge du client.
Pour en savoir plus sur la politique de retour RDV dans les CGV article 7.
Pour pratiquer un échange, une fois le retour produit et le remboursement validés avec moi, vous pourrez repasser une nouvelle commande directement sur le site.
-
Puis-je récupérer ma commande en main propre ?
Pour une commande encore plus responsable et sans frais, je vous propose la remise en main propre de votre commande !
Sélectionnez le mode de livraison « remise en main propre » dans votre panier, une fois votre commande prête à partir je vous contacterais à l’adresse e-mail que vous avez renseigné afin de pouvoir convenir d’un RDV idéal pour vous et pour moi !
/!\ La remise en main propre se fait uniquement sur Oberschaeffolsheim (67) /!\
-
Pourquoi le chouchou offert n’apparaît pas dans mon panier de plus de 50€ ?
Pour que le chouchou offert apparaisse dans votre panier il faut l’ajouter (lien produit ici). Une fois les options de taille (enfant ou adulte) et de tissus (couleurs, motifs) séléctionnées, ajoutez-le au panier. Si le montant de votre panier est bien supérieur à 50€, le prix sera bien de 0€ !